Support et FAQ
FAQ

Comment suivre ma commande
À chaque étape de votre commande, nous validerons des statuts, ceux-ci apparaitront dans votre compte directement via notre site internet
Quel délais de livraison
Les délais de livraison peu varier de 72h à 10 jours en fonction des disponibilités magasin et fournisseur, après validation de votre commande, vous pourrez demander via mail ou via chat les délais exact pour votre commande.
Ma cartouches affiches une croix rouge ?
Dans 90% des cas, il suffit d’appuyer sur OK sur votre imprimante pour faire disparaitre le message d’erreur.
Il existe aussi des réinitialisations. Il vous suffit d’appuyer 7 à 10 secondes sur boutons annulé ROUGE de votre imprimante. (Valable surtout sur CANON)
Ma cartouches affichent un point d'intérogation ?
Il apparait souvent que la cartouche affiche un point d’interrogation sur l’écran de l’imprimante.
Il s’agit du niveau d’encre. Celle-ci n’est pas réelle, tant que votre imprimante imprime et affiche des couleurs éclatante et un rendu parfait. Votre cartouche n’est pas encore vide.
Mon imprimante est bloqué ou refuse d'imprimer
Dans ce cas précis, nous vous conseillons de prendre contact avec notre spécialiste en magasin, celui-ci en fonction des codes d’erreur et en fonction de votre description pourra vous aider au mieux dans la démarche à suivre.
Politique de retour
Quel est notre politique de retour ?
Une cartouche ou un toner Inkéo ont une garantie de 3 ans, vous pouvez les faire échanger à tous moments, tant que les cartouches ou les toners ont une quantité de + de 30% dedans, que celle-ci a été acheter dans les 3 années,
Les cartouches et toners d’origines, ne pourrons être échangées que sous trois mois après date d’achat, de plus ceux-ci ne pourront être échangés qu’après vérification et preuve fournie par e-mail.
Support à Distance
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Nous utilisons le logiciel Anydesk, vous pourrez ainsi sans souci télécharger l’application, ensuite contactez notre spécialiste et lui donner accès totalement sécurisé via cette application.
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Questions fréquentes
Si vous rencontrez un souci avec l’amorçage d’une de nos cartouches, l’installation d’une imprimante, la configuration d’un scan.
À partir de quel moment facturez-vous l'intervention.